Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Projet de rétablissement des espaces culturels. Ce formulaire vous permet de proposer votre espace artistique et/ou culturel pour une visite sur place. Tous les espaces qui encouragent les pratiques artistiques, qu’il s’agisse de salles de concert, de galeries d’art, de théâtres, de centres d’art communautaire, d’espaces culturels tels que les musées, etc. sont invités à participer à ce projet. 

Veuillez soumettre votre nomination avant le 26 mars 2021.

Admissibilité au projet : 

  • Les espaces peuvent être à but lucratif ou non. 
  • Une préférence sera accordée aux espaces ayant un bail de plus de 5 ans, toutefois si vous ne répondez pas à ce critère, nous vous encourageons quand même à postuler. 
  • La priorité sera accordée aux groupes qui revendiquent l’équité. Dans ce contexte, les groupes qui revendiquent l’équité sont les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur (BIPOC), la communauté LGTBQIA2S+ et les femmes (l’utilisation du mot « femmes » inclut les femmes trans). 

Comme notre projet vise à étudier une variété d’espaces, vous serez demandé de décrire les événements que vous accueillez ainsi que votre capacité d’accueil ci-dessous. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, il vous sera peut-être demandé de fournir des états financiers. 

Veuillez noter : les espaces ou site artistiques appartenant à la Ville d’Ottawa ne peuvent pas faire l’objet d’une demande pour ce projet. 

Si vous avez des questions concernant ce formulaire ou si vous avez besoin d’aide pour le remplir, veuillez contacter Maxime Brunet, coordinatrice des projets spéciaux, Réseau des arts d’Ottawa. 

maxime@artsnetottawa.ca 

613-580-2767 poste *2002