Image à venir

Le Réseau des arts d’Ottawa propose des carrefours d’échange et d’apprentissage, et constitue une source essentielle de ressources et de possibilités pour faire prospérer la scène artistique à l’échelle locale.

Notre démarche

Image à venir

Cette initiative sur trois ans du Réseau des arts d’Ottawa connecte les artistes et les partenaires communautaires pour collaborer sur des projets artistiques au sein des quartiers d’Ottawa.

L’art des quartiers d’Ottawa

Image à venir

La mission du Collectif des jeunes leaders en arts (CJLA) est d’offrir des services professionnels aux jeunes artistes émergents et aux administrateurs artistiques à Ottawa.

Collectif des jeunes leaders en arts

Image à venir

Nos activités et occasions d’apprentissages sont axées sur le volet entrepreneurial de la pratique professionnelle des arts, qu’il s’agisse du rayonnement auprès de l’auditoire ou encore de la gestion financière.

Développement professionnel

Image à venir

Le Réseau des arts d’Ottawa invite les artistes en arts visuels de tous les âges, tant émergents qu’établis, à soumettre des propositions d’expositions pour l’Espace d’exposition du Réseau des arts d’Ottawa.

Exposez-vous avec nous

Image à venir

Le fonds de dotation ARTicipez fut fondé par le Réseau des arts d’Ottawa en 2007 pour appuyer les activitiés artistique programmées dan les espaces professionnels du Centre des arts Shenkman.

Le Fonds de dotation ARTicipez

Image à venir

Au service des arts, le Réseau des arts d’Ottawa s’emploie à resserrer les liens pour favoriser la conscientisation quant à la valeur des arts, et pour consolider notre secteur artistique à l’échelle locale.

Plaidoyer

Image à venir

Le Mouvement pour le pluralisme culturel dans les arts a engage des artistes, des organisations artistiques et des communautés indigènes et diverses à Ottawa pour promouvoir le pluralisme dans les arts.

Le pluralisme culturel

Image à venir

Le programme de mentorat des arts d’Ottawa jumele les artistes et administrateurs des arts émergents et les artistes et administrateurs des arts établis, afin de former des relations mentor(e)-mentoré(e).

Programme de mentorat artistique