Mouvement pour le pluralisme culturel dans les arts Ontario (CPAMO)

En suivant des années de réunions et forums en discutant des questions et des activités modèles pour promouvoir le pluralisme dans les arts à Ottawa, les artistes et les organisations locaux ont collaboré avec le Mouvement pour le pluralisme culturel dans les arts (Cultural Pluralism in the Arts Movement Ontario, CPAMO) pour formaliser un réseau local. Depuis 2016, le CPAMO a engagé des artistes, des organisations artistiques et des communautés indigènes et diverses à Ottawa pour promouvoir le pluralisme dans les arts.

Le réseau CPAMO d’Ottawa a été établis pour sensibiliser le public à la présence et à l’importance du pluralisme dans les arts au nom des artistes, des organisations artistiques, des communautés et des publics autochtones et divers de la région de la capitale, et pour fournir un forum pour le partage d’informations et des partenariats en matière de soutien.

Ce réseau d’Ottawa est coprésidé par la MASC, le Réseau des arts d’Ottawa, La Coalition des Artistes Multiculturels et l’CPAMO. Les nouveaux membres, individus ou organisations, sont toujours bienvenus pour nous rejoindre sur Facebook.

Les membres du réseau CPAMO croient que les arts sont enrichissants, inspirants et jouent un rôle de catalyseur dans la vie créative, émotionnelle et intellectuelle de notre communauté. Nous croyons que les efforts conjoints augmenteront les possibilités d’apporter des expériences artistiques significatives et engageantes à toutes les communautés de cette région, en se concentrant sur l’engagement des artistes et des communautés autochtones, racialisées et des nouveaux immigrants.