Le Réseau des arts d’Ottawa a identifié une lacun dans le soutien aux jeunes artistes émergents et aux administrateurs artistiques à Ottawa. En conséquence de ce manque de soutien, le Réseau des arts d’Ottawa a mis sur pied le Collectif des jeunes leaders en arts. La mission du Réseau des arts d’Ottawa est de créer des liens, de se faire le champion et de collaborer pour rassembler les ressources afin de bâtir une communauté artistique florissante à Ottawa.

La mission du Collectif des jeunes leaders en arts (CJLA) est d’offrir des services professionnels aux jeunes artistes émergents et aux administrateurs artistiques à Ottawa. On a commencé avec un programme de mentorat, des occasions de réseautage, la diffusion d’information et la communication pour mettre en contact les jeunes artistes émergents et les administrateurs artistiques d’Ottawa entre eux et avec d’autres artistes, afin de contribuer à bâtir une communauté artistique florissante à Ottawa.

Le CJLA diffusera de l’information, y compris de l’information et des conseils pour le perfectionnement professionnel par l’entremise de blogues, de bulletins d’information et de plateformes de médias sociaux. Le CJLA diffusera également de l’information sur les possibilités d’emploi, les possibilités de subventions, les appels de candidatures, les événements artistiques et d’autres possibilités pour les jeunes artistes émergents et les administrateurs artistiques à Ottawa.

On recherche actuellement des nouveaux(elle) membres. Pour en apprendre plus cliquez ici et suivez-nous sur Facebook et Twitter pour ne pas manqué nos announces.

Des questions ? Envoyez-nous un courriel : yalc@artsnetottawa.ca