École de Théâtre d’Ottawa  est un organisme communautaire sans but lucratif qui enseigne le théâtre à des élèves de tous âges. Nous sommes à la recherche d’enseignants pour l’année scolaire allant de septembre 2018 à juin 2019.

Nous offrons des classes pour les jeunes à partir de quatre ans, où les notions de base du théâtre sont enseignées, ainsi que des classes avancées où l’on étudie certains aspects spécifiques au théâtre. En tant qu’enseignant ou enseignante, vos qualifications, votre expérience et votre disponibilité détermineront les cours qui vous seront assignés.

En collaboration avec la directrice artistique, vous devrez élaborer votre plan d’enseignement, enseigner vos classes hebdomadaires et préparer vos élèves pour une prestation de fin d’année. La classe « Troupe d’ados » se produira également dans les écoles locales et à certains évènements communautaires.

Les candidats ou candidates doivent posséder une expérience pertinente dans l’enseignement et/ou l’art théâtral, une éducation universitaire ou l’équivalent, la capacité de travailler des heures flexibles et posséder leur propre véhicule. Les enseignants de l’ETO doivent faire preuve d’enthousiasme et d’énergie et ils doivent surtout aimer les enfants!

Prière de soumettre votre demande d’emploi à Kathi Langston, directrice artistique École de Théâtre d’Ottawa  , Centre des Arts Shenkman, 245 boulevard Centrum, Orléans, ON, K1E 0A1, ou à kathi@ost-eto.ca  .   Pour de plus amples renseignements au sujet ETO, visitez www.ost-eto.ca.