March 11, 2019

 

En apparence gauche à droit: Olivia Joerges, Danielle Savoie, Karine Lévesque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Karine Lévesque

Coordinatrice des projets et de la sensibilisation communautaire

« Je suis ravi d’accueillir Karine Lévesque au sein de notre nouvelle équipe de coordonnatrices, au Réseau des arts d’Ottawa. Elle se joint à Danielle Savoie et chacune d’entre elles offre une vaste expérience, nouvelle et renouvelée, ainsi qu’un dévouement envers la communauté artistique et le secteur sans but lucratif d’Ottawa. » – Alex Maltby, Gestionnaire des programmes

Karine se considère privilégiée d’avoir témoigné de l’impact des arts dans la communauté depuis un jeune âge. Elle a offert divers programmes artistiques spécialisés dans la région d’Ottawa et a l’habitude de collaborer avec artistes et partenaires communautaires, faisant partie de l’équipe des événements du Centre des arts Shenkman depuis 2012. Diplômée du programme d’Histoire et théorie de l’art de l’Université d’Ottawa, elle a assumé le rôle de Gestionnaire de l’École de théâtre d’Ottawa en 2015, lui permettant d’établir des liens avec la communauté au quotidien et d’acquérir de l’expérience inestimable sur le terrain.

En tant que coordonnatrice des projets et de la sensibilisation communautaire, elle supervise le développement d’un réseau artistique engagé dans la communauté, appuie les artistes professionnels tout au long de leur résidence et maintien les relations avec nos partenaires et la communauté au large.

 

Danielle Savoie

Coordonnatrice de l’adhésion et des programmes

Danielle, notre « femme à tout faire », a exercé plusieurs rôles et a assumé de nombreuses responsabilités au cours de ses trois ans et demi de travail au Réseau des arts d’Ottawa.

Passionnée par la communauté artistique d’Ottawa, Danielle ne peut pas voir comment elle pourrait travailler dans un autre secteur. Auparavant, elle a travaillé à la billetterie du Centre national des arts et elle continue à travailler de façon saisonnière pour le Festival Fringe d’Ottawa, depuis 2013. Danielle possède un baccalauréat ès arts avec spécialisation en théâtre et une mineure en administration des arts de l’Université d’Ottawa.

En tant que coordonnatrice de l’adhésion et des programmes, elle est au service des membres, des donateurs et des commanditaires du Réseau des arts ainsi que de la communauté artistique. Elle coordonne la réalisation des avantages accordés aux membres ainsi que la mise en œuvre des programmes, des activités de perfectionnement professionnel et des événements. Elle gère également l’espace d’exposition du Réseau des arts d’Ottawa et elle coordonne et supervise les bénévoles.

Danielle continue de poursuivre son amour pour la performance et elle a offert des prestations au Festival Fringe d’Ottawa, au Festival Fresh Meat, au Festival  Undercurrents et dans des parcs et des sites extérieurs à travers Ottawa.

 

Olivia Joerges

Coordonnatrice de marketing

« Je suis très heureuse de vous présenter Olivia, notre nouvelle coordonnatrice du marketing et j’ai hâte de travailler avec elle pour apporter une allure nouvelle et innovatrice au Réseau des arts d’Ottawa. » – Margo Hébert, Gestionnaire, Marketing et financement

Olivia a emprunté un parcours éclectique, travaillant avec des organismes à but non lucratif dans divers secteurs à Ottawa au cours des trois dernières années. En tant qu’ancienne étudiante du programme d’arts littéraires de l’école Canterbury et auteure publiée, elle a toujours été une passionnée des arts communautaires.

Olivia espère apporter son enthousiasme pour l’écrit et pour le multimédia à son travail au Réseau des arts d’Ottawa, de manière à engager, revigorer et stimuler la culture artistique locale.

En tant que coordonnatrice du marketing, elle sera chargée de la mise en œuvre du développement des campagnes de commandites et de donateurs, ainsi que des programmes de gestion des donateurs, des événements de collecte de fonds et d’adhésion, et elle assurera une prestation efficace du marketing et des relations publiques auprès des auditoires dans les deux langues officielles.