February 21, 2019

Au nom du conseil d’administration, je suis heureuse d’annoncer la nomination de Cassandra Olsthoorn au poste de directrice exécutive du Réseau des arts d’Ottawa. Relevant du conseil d’administration, Cassandra sera responsable du leadership global en ce qui a trait aux questions stratégiques, financières et opérationnelles concernant le Réseau des arts d’Ottawa, alors que le Réseau entame le prochain chapitre de son histoire à titre d’organisme de services engagé dans le domaine des arts. Dans son rôle, Cassandra travaillera en étroite collaboration avec le comité exécutif ainsi que le conseil d’administration afin d’atteindre les objectifs énoncés dans le plan stratégique de l’organisme.

Diplômée de l’université d’Ottawa, elle détient un baccalauréat ès arts en administration des arts. Depuis 2009, Cassandra a exercé progressivement une série de responsabilités soutenant avec passion le Réseau des arts d’Ottawa à l’intérieur du secteur dynamique des arts et de la culture à Ottawa. Au cours de cette période, Cassandra a joué plusieurs rôles clés en ce qui a trait à l’évolution stratégique de l’organisme et elle a développé et dirigé divers projets marquants avec succès pour les membres et la communauté artistique. Son approche réfléchie et visionnaire, basée sur un milieu de travail où l’on favorise le travail d’équipe, est axée sur la prestation des programmes et des services dynamiques à nos membres ainsi qu’à la communauté. Son style unique en matière de leadership permettra à l’organisme de continuer à se positionner à titre de champion de la collaboration au sein du secteur. Cela comprend des programmes phares du Réseau des arts d’Ottawa comme Artpreneur, le programme de subventions ARTicipez, le Collectif des jeunes leaders du monde artistique et Place d’Art.

Le Réseau des arts d’Ottawa a eu un impact positif sur les carrières des artistes ainsi que sur le secteur grâce à notre engagement auprès de nos membres, et nous envisageons l’avenir de l’organisation avec enthousiasme sous la direction de Cassandra.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir Cassandra dans ce nouveau rôle passionnant!

Lisa Cruickshank
Présidente, conseil d’administration
Réseau des arts d’Ottawa