avril 23, 2020

Le Réseau des arts d’Ottawa recrute des membres pour son conseil d’administration 2020 – 2021 et recherche des artistes passionnés, des leaders de la communauté et du monde des affaires pour nous aider à façonner le paysage culturel d’Ottawa.

La mission du Réseau des arts d’Ottawa est de connecter, de défendre et de collaborer afin de rassembler les ressources qui nous permettent de construire une communauté artistique florissante. En tant que le plus grand organisme de services artistiques de la ville, notre réseau s’étend à l’échelle régionale et comprend des artistes, des musician.nes, des écrivain.es, des interprètes, des organismes culturels et ceux qui soutiennent le dynamisme artistique et culturel de la communauté.

Cette opportunité convient aux artistes qui souhaitent représenter une voix pour les members de la communauté artistique d’Ottawa : les penseurs stratégiques, les réseauteurs et les bâtisseurs de communautés qui ont un vif intérêt pour les arts visuels, littéraires et/ou du spectacle ou les arts et la culture en général.

Une expérience antérieure au sein d’un conseil d’administration n’est pas requise. Les caractéristiques et les qualités de nos nouveaux membres idéaux sont l’intégrité, la positivité, le respect, l’influence avec une capacité à convaincre les autres. Le temps consacré bénévolement par les directeurs serait de six heures par mois au maximum.

Si vous souhaitez mettre votre expérience en matière de relations publiques et médiatiques, de ressources humaines, de gouvernance, de droit, de finances, de collecte de fonds et de défense des intérêts au service de notre conseil d’administration dévoué, notre comité des nominations sera ravi de vous entendre ! Veuillez envoyer par courriel une lettre décrivant votre intérêt et votre expérience ainsi que votre curriculum vitae au comité des nominations c/o info@artsnetottawa.ca avant le 1er mai 2020.