April 17, 2019

Le réseau des arts d’Ottawa recrute des membres pour le Conseil d’administration 2019-2020 et est à la recherche de candidats passionnés tels qu’artistes, chefs d’entreprises et dirigeants communautaires, qui aideront à façonner le paysage culturel d’Ottawa.

La mission du Réseau des arts d’Ottawa est de rapprocher, représenter et collaborer pour réunir les ressources permettant de bâtir une communauté artistique prospère à Ottawa.

Cette opportunité convient aux penseurs stratégiques, aux réseauteurs et aux bâtisseurs communautaires qui s’intéresse vivement aux arts de la scène, visuels et/ou littéraires ou aux arts et à la culture en générale.

Une expérience antérieure au sein d’un conseil est préférable mais pas nécessaire pour les administrateurs du Conseil. En tant que l’un des plus grands organismes artistiques de la ville, notre comité exécutif recherche des dirigeants communautaires expérimentés qui souhaitent renforcer leur engagement envers la communauté avec un organisme de service communautaire de premier plan. Les qualités et attributs qui forment les candidats idéaux comprennent l’intégrité, la positivité, le respect, l’influence et la capacité de convaincre les autres. L’engagement de temps bénévole des administrateurs est de six heures par mois au maximum.

Si vous souhaitez mettre votre expérience des relations publiques et des médias, des ressources humaines, de la gouvernance, des domaines juridique, financier, ou des collectes de fonds au service de notre conseil d’administration dévoué, notre comité des candidatures est aimerait faire votre connaissance. Veuillez s.v.p. envoyer par courriel une lettre démontrant votre intérêt et votre expérience, accompagnée de votre curriculum vitae, à Lisa Cruickshank (president@artsnetottawa.ca) avant le 3 mai 2019.