Le Réseau des arts d’Ottawa est au service de ses membres grâce à des activités de défense des intérêts, de l’engagement communautaire par l’entremise des arts, des ressources, des liens et la promotion de la scène artistique locale. En étant à l’écoute de nos membres, nous pouvons agir au nom et dans l’intérêt de la communauté artistique d’Ottawa dans son ensemble. Les artistes, les interprètes, les travailleurs culturels, les entreprises, les organismes et les membres du grand public qui sont intéressés sont invités à se joindre à notre Réseau et à participer !

L’adhésion « payez ce que vous pouvez » est maintenant disponible !

Le Réseau des arts d’Ottawa croit fermement à la solidarité et vise à soutenir notre communauté du mieux que nous pouvons. En ces temps sans précédent, nous cherchons à honorer nos valeurs d’inclusion en restant accessibles. Pour cette raison, et en rép a pandémie COVID-19, nous aimerions présenter notre nouvelle adhésion « payez ce que vous pouvez ».

Tous les membres du Réseau des arts d’Ottawa—y compris les nouveaux membres et ceux qui renouvellent leur adhésion—auront la possibilité de déterminer le coût de l’adhésion qui leur est abordable, tout en ayant accès à tous les avantages offerts aux membres.

L’adhésion « payez ce que vous pouvez » sera disponible jusqu’à la fin de septembre 2021. Ainsi, même si vous avez déjà renouvelé votre adhésion cette année, vous pourrez néanmoins profiter de cette opportunité lors de votre prochain renouvellement en 2021.

Nous espérons que cette nouvelle option pourra donner à chacun un sentiment d’appartenance à notre communauté. Ensemble, nous sommes une communauté artistique plus forte.

Pour obtenir une liste complète des advantages et services pour les membres du Réseau des arts d’Ottawa:

Avantages de l’adhésion 2020

POUR DEVENIR MEMBRE ET VOUS JOINDRE AU RÉSEAU  |  Cliquez sur l’une des options suivantes :

FRAIS 2020

Membre Individuel
30 $ ou payez ce que vous pouvez pour toute personne qui est membre de la communauté artistique

Organisations 
50 $ (ayant un budget artistique de moins de 25 000 $)
85 $ (25 001 $ à 100 000 $)
100 $ (100 001 $ à 1 million)
125 $ (plus de 1 million)
Ou payez ce que vous pouvez

Bienfaiteur 
30 $ pour tout membre de la communauté
85 $ (budget d’entreprise de moins de 100 000 $)
100 $ (budget de 100 001 $ à 1 million)
125 $ (budget de plus de 1 million)
Ou payez ce que vous pouvez

Pour plus de renseignements: 
Margo Hébert, Gestionnaire, marketing et financement, se fera un plaisir de répondre à vos questions.
margo@artsnetottawa.ca
613-580-2767

Arts Network Ottawa serves its Membership through advocacy, arts engagement, resources and connections and the promotion of local arts. By listening to our Members, we can act on behalf of and for the greater arts community in Ottawa. Interested artists, performers, cultural workers, businesses, organizations and the general public are invited to join our Network and get involved!

Introducing Pay-What-You-Can Membership

Arts Network Ottawa strongly believes in solidarity and supporting our community the best we can.
In these unprecedented times, we look to honour our values of inclusivity by remaining accessible. For this reason, and in response to the COVID-19 pandemic, we would like to introduce our new Pay-What-You-Can Membership.

All new and returning members of Arts Network Ottawa will have the opportunity to determine the cost of membership that is affordable for them, while still gaining access to all of our available member benefits.

The Pay-What-You-Can Membership will be available through September 2021. This means if you have already renewed your membership this year, you will still be able to take advantage of this opportunity come your next renewal date in 2021.

We hope this new option can ensure everyone feels they have a place in our community. Together, we are a stronger arts community. For the expanded listing of benefits and services for Arts Network Ottawa members, view our Benefits Listing:

Membership Benefits 2020

TO JOIN THE NETWORK  |  click on one of the following options:

2020 RATES

Individual Member
$30 or Pay-What-You-Can for any member of the arts community

Organizations
$50 (artistic budgets under $25,000)
$85 ($25,001 to $100,000)
$100 ($100,001 to $1M)
$125 ($1M+)
Or Pay-What-You-Can

Supporter 
$30 for any community member
$85 (business budgets under $100,000)
$100 (budgets of $100,001 to $1M)
$125 (budgets of $1M+)
Or Pay-What-You-Can

For more information:
Margo Hébert, Manager, Marketing and Development, is happy to answer any of your membership questions.
margo@artsnetottawa.ca
613-580-2767