Le Réseau des arts d’Ottawa est au service de ses membres grâce à des activités de défense des intérêts, de l’engagement communautaire par l’entremise des arts, des ressources, des liens et la promotion de la scène artistique locale. En étant à l’écoute de nos membres, nous pouvons agir au nom et dans l’intérêt de la communauté artistique d’Ottawa dans son ensemble. Les artistes, les interprètes, les travailleurs culturels, les entreprises, les organismes et les membres du grand public qui sont intéressés sont invités à se joindre à notre Réseau et à participer !

L’adhésion « payez ce que vous pouvez » est maintenant disponible !

Le Réseau des arts d’Ottawa croit fermement à la solidarité et vise à soutenir notre communauté du mieux que nous pouvons. En ces temps sans précédent, nous cherchons à honorer nos valeurs d’inclusion en restant accessibles. Pour cette raison, et en rép a pandémie COVID-19, nous aimerions présenter notre nouvelle adhésion « payez ce que vous pouvez ».

Tous les membres du Réseau des arts d’Ottawa—y compris les nouveaux membres et ceux qui renouvellent leur adhésion—auront la possibilité de déterminer le coût de l’adhésion qui leur est abordable, tout en ayant accès à tous les avantages offerts aux membres.

Nous espérons que cette nouvelle option pourra donner à chacun un sentiment d’appartenance à notre communauté. Ensemble, nous sommes une communauté artistique plus forte.

INDIVIDU

Pour les artistes et les travailleur.euses culturels.

Bienfaiteur – Individu

Pour tout membre de la communauté.

ORGANISATION

Pour les organismes artistiques ou culturels

Bienfaiteur – Organisme

Pour les organismes et les entreprises sans mandat artistique.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE PERSONNEL DU RÉSEAU DES ARTS D’OTTAWA.

Arts Network Ottawa serves its Membership through advocacy, arts engagement, resources and connections to local arts. By listening to our Members, we can act on behalf of and for the greater arts community in Ottawa. Interested artists, performers, cultural workers, businesses, organizations and the general public are invited to join our Network and get involved!

Introducing Pay-What-You-Can Membership

Arts Network Ottawa strongly believes in solidarity and supporting our community the best we can.

In these unprecedented times, we look to honour our values of inclusivity by remaining accessible. For this reason, and in response to the COVID-19 pandemic, we would like to introduce our new Pay-What-You-Can Membership.

All new and returning members of Arts Network Ottawa will have the opportunity to determine the cost of membership that is affordable for them, while still gaining access to all of our available member benefits.

We hope this new option can ensure everyone feels they have a place in our community. Together, we are a stronger arts community.

INDIVIDUAL MEMBER

For artists and cultural workers.

INDIVIDUAL SUPPORTER

For any member of the community.

ORGANIZATION MEMBER

For artistic or cultural organizations.

ORGANIZATION SUPPORTER

For non-arts-mandated organizations and businesses.

FOR MORE INFORMATION, PLEASE CONTACT ARTS NETWORK OTTAWA STAFF.